NBA

NBA : Victor Wembanyama (Spurs) fait le show contre les Grizzlies (Vidéo)

Si San Antonio a concédé un nouveau revers sur le fil, la nuit dernière, face à Memphis (99-97), Victor Wembanyama s’est encore montré à son avantage en réussissant une action de très grande classe. 

La nouvelle performance majuscule de Victor Wembanyama avec les San Antonio Spurs n’aura pas suffi pour éviter la nouvelle déroute de la franchise californienne, dans la nuit de ce vendredi à samedi contre les Memphis Grizzlies (99-97). Mais le Français a encore confirmé, s'il le fallait, son statut de star en devenir de la NBA. 

Le dunk rageur de Victor Wembanyama contre les Grizzlies (NBA)

Auteur de 31 points, 16 rebonds, cinq passes décisives, deux interceptions et trois contres, le pivot s’est aussi fait remarquer par une action de très grande classe. À l'origine de ce mouvement en contrant un shoot adverse, Wembanyama a été également à la conclusion en dunkant furieusement suite à un alley-oop de son coéquipier Devin Vassell. Revivez l’action en vidéo.

L'extrait vidéo 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut