Formule 1

Netflix dévoile le teaser sur la série Ayrton Senna (Video)

Ce mardi 30 avril Netflix a dévoilé son teaser consacré à la série sur Ayrton Senna. Le triple champion du monde de F1 décédé tragiquement le 1ᵉʳ mai 1994 à Imola sera commémoré demain pour les 30 ans de son décès.

Prost – Senna, sûrement la rivalité la plus légendaire de l'histoire de la Formule 1. À la fin des années 80 et le début des années 90, les deux hommes ont fait passer la catégorie reine dans un autre monde. Décédé il y a 30 ans, le 1ᵉʳ mai 1994, la légende brésilienne influence encore la F1 aujourd'hui.

F1 : Netflix enchaine après Drive to Survive

Après le succès de Drive To Survive, Netflix s'attaque à un autre monument du sport, Ayrton Senna. Ce mardi, l'entreprise américaine a dévoilé le premier trailer de la série sur ses réseaux sociaux.

“Après Ayrton Senna, la Formule 1 n’a plus jamais été la même. Senna, une nouvelle série limitée inspirée de la vie, de la carrière et des relations du plus grand pilote de F1 brésilien de tous les temps, sera présentée en première plus tard cette année,” explique Netflix sur Twitter.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut