NBA

New Orleans Pelicans vs Los Angeles Lakers (NBA) : à quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Dans la nuit de ce mardi 16 avril au mercredi 17 avril, la NBA lance ses Play-in. Les Pelicans reçoivent les Lakers du côté du Smoothie King Center. Découvrez les informations de diffusion.

La saison régulière est terminée place désormais au Play-off en NBA. Mais avant ça, cette nuit les deux play-in sont à disputer avec comme enjeu une place en tête de série. Cette nuit, les New Orleans Pelicans reçoivent les Los Angeles Lakers. À l'Ouest les Lakers ont réalisé une saison régulière décevante en terminant 8ᵉ de la conférence juste derrière les Pelicans. Avec un bilan de 47-35, les Lakers devront faire le bouleau pour tenter de rallier les Play-off. Vainqueur en 2020, l'équipe de LeBron James ont peu d'espoir d'arriver au bout pour glaner un 18ᵉ titre en NBA.

Côté Pelicans, le retour de Brandon Ingram est toujours entre parenthèses. Victime d'une hyperextension de son genou gauche est absent depuis plus de 3 semaines. Avec 20,9 points de moyenne par match a teasé son retour pour cette nuit, mais l'Américain pourrait manquer de rythme, mais ne voulait en aucun cas rater la rencontre. Les deux formations se sont déjà affrontées dimanche dernier avec une victoire capitale pour les Lakers (124-108).

New Orleans Pelicans vs Los Angeles Lakers : sur quelle chaine suivre la rencontre ?

La rencontre sera diffusée sur BeIN Sports et le NBA League Pass à partir de 1 h 30.

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 29€/mois au lieu de 34€/mois 
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

La composition des Lakers :

Les titulaires : D. Russell, A. Reaves, L. James, R. Hachimura, A. Davis.
Les remplaçants : T. Prince, S. Dinwiddie, M. Christie, J. Hayes, G. Vincent, H. Giles, C. Reddish.
Les absents : J. Vanderbilt, C. Wood
Le coach : D. Ham.

La composition des Pelicans :

Les titulaires : C. McCollum, B. Ingram, H. Jones, Z. Williamson, J. Valanciunas
Les remplaçants : T. Murphy III, N. Marshall, L. Nance Jr, J. Alvarado, J. Hawkins, D. Daniels, C. Zeller.
Les absents : Aucun
Le coach : Willie Green

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut