NFL : Aaron Rodgers blessé et absent pour le reste de la saison
Blessé pendant le match entre les New York Jets et les Buffalo Bills lundi soir, Aaron Rodgers s'est déchiré le tendon d'Achille et est contraint de mettre un terme à sa saison, après seulement une rencontre. La suite de sa carrière est remise en question.
Enorme coup dur pour les New York Jets. Obligé de quitter ses partenaires lundi soir lors du choc entre les New York Jets et les Buffalo Bills, Aaron Rodgers pouvait craindre une blessure importante qui remettrait en cause la fin de sa saison. Ces doutes se sont confirmés mardi après que le joueur ait passé un IRM qui a révélé que Rodgers s'était déchiré le talon d'Achille.
An MRI confirmed today that Aaron Rodgers officially tore his Achilles on the fourth play of his Jets’ career.
Rodgers’ season now, officially, is over. There already are questions about whether his Hall-of-Fame career is, too.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) September 12, 2023
Cette blessure, grave, contraint le quarterback des Jets à mettre un terme à sa saison, après avoir seulement disputé quatre jeux lors du premier match. Des questions se posent également sur la suite de la carrière du joueur qui, à 40 ans, pourrait avoir disputé les derniers snaps de sa vie.
Aaron Rodgers Achilles is torn, per @TomPelissero
It’s a season-ending injury pic.twitter.com/yXdKwDSY4t
— Jomboy Media (@JomboyMedia) September 12, 2023
En l'absence d'Aaron Rodgers, les Jets devront s'appuyer sur Zach Wilson au poste de quarterback. Le deuxième choix de la Draft 2021 a terminé le match contre les Bills en ayant lancé un touchdown et une interception en quatorze passes complétées (sur vingt-et-une tentées).
À lire aussi : Le calendrier et les résultats de la saison NFL 2023