En instance de départ depuis la fin de la saison 2022, Aaron Rodgers est transféré aux New York Jets avec lesquels il disputera l'exercice à venir.

C'était une sérieuse possibilité, et c'est désormais officiel : Aaron Rogers va jouer pour les New York Jets en 2023. Ouvertement prêt à quitter les Green Bay Packers, franchise où il évolue depuis 2005, le quarterback vétéran quitte son équipe de toujours avec laquelle il semblait en froid depuis la saison dernière.

Pour attirer Aaron Rodgers, les Jets ont lâché un deuxième et un sixième tour de draft 2023, un deuxième tour de draft 2024 (qui peut devenir un premier tour si Aaron Rodgers joue plus de 65% des rencontres de la saison 2023), et a échangé son 13e choix de la Draft 2023 contre le 15e choix des Packers. En plus du quarterback, New York récupère également un cinquième tour de la draft 2023.

La fin d'une ère

Le départ d'Aaron Rodgers marque la fin d'une ère à Green Bay. Drafté en 24e position de la la Draft 2005, le quarterback était titulaire depuis la saison 2008. Avec les Packers, il s'est distingué en étant MVP à quatre reprises, mais surtout en remportant le Super Bowl XLV en 2011 contre les Pittsburgh Steelers (31-25).

En laissant partir Aaron Rodgers, qui avait encore quatre années de contrat, les Green Bay Packers lancent un nouveau cycle, sûrement avec le jeune Jordan Love au poste de quarterback. À l'inverse, les New York Jets changent de dimension et deviennent l'un des épouvantails de la conférence américain (AFC). Et font désormais partie des prétendants au titre dès la saison 2023.