Instoppable depuis le début de saison en NFL, Christian McCaffrey a écarté un nouveau record de franchise cette nuit et entre un peu plus dans l'histoire. Toujours invaincus après leur victoire de la nuit contre les Arizona Cardinals (35-16), les San Francisco 49ers de McCaffrey sont l'une des deux dernières équipes à ne pas avoir perdu.
L'historique Jerry Rice dépassé par Christian McCaffrey
Les San Francisco 49ers et Christian McCaffrey ont eu de quoi fêter leur victoire cette nuit. Impériaux sur le terrain contre des Cardinals valeureux, les 49ers et leur running-back multitâche se sont imposés et continuent leur début de saison canon. Dans ce superbe envol collectif, un homme ressort à chaque fois, Christian McCaffrey. Absolument énorme depuis son arrivée dans la baie la saison dernière, CMC vient même de battre le record de l'immense Jerry Rice cette nuit.
Pour cela, il lui suffisait de marquer un touchdown, et ainsi étendre sa série de matchs avec un touchdown marqué à 13 consécutifs avec les 49ers. Après à peine six minutes de jeu, le record était déjà battu. C'est sur une course des 2 yards, tout en puissance et dans le style qu'on lui connaît que Christian McCaffrey a donc inscrit son nom dans l'histoire de la NFL. Et comme si cela n'était pas suffisant, McCaffrey a battu un autre de ses records personnels en inscrivant pour la première fois 4 touchdowns en un match, dont 3 à la course et 1 en réception. En fin de match, les statistiques de CMC sont folles : 177 yards gagnés et 4 touchdowns inscrits.
💥 Y a-t-il un meilleur joueur offensif que Christian McCaffrey cette saison ?
13e match consécutif avec un Touchdown pour le Running Back de San Francisco, qui en a marqué QUATRE face aux Arizona Cardinals hier !@CMC_22 | @49ers | #FTTB pic.twitter.com/xEuoQ3ORq1
— NFL France (@NFLFrance) October 2, 2023
Les 49ers de Christian McCaffrey sont de loin l'équipe la plus impressionnante actuellement en NFL et comptent dans leurs rangs celui qui pourrait être MVP en fin de saison s'il continue sur ce rythme. Prochaine étape : la réception des Dallas Cowboys pour le Sunday Night Football de la semaine prochaine.