Nike Adapt BB, les chaussures qui se lacent automatiquement pour les basketteurs



Non, ce n’est pas un fake futuriste ! Si Robert Zemeckis s’est imaginé dans “retour vers le futur II” une gamme de chaussures que se lacent toutes seules, c’est désormais possible ! The dream come true. Nike lance dès ce début 2019 ce pari complètement fou : La Nike Adapt BB, la chaussure connectée !

Pas de lacets, uniquement un smartphone pour régler le serrage, telle est la conception de Nike à l’égard de son projet l’Adapt BB ! Initialement conçues pour les sportifs, et dans un premier temps pour les basketteurs, cette nouvelle paire de baskets révolutionnaire risque de faire fureur dans le monde entier !

Nike précise que les clients pourront choisir plusieurs types de serrages selon leurs besoins et leur flux sanguin via une application ou via les deux boutons sur la semelle ! Ils pourront également choisir la couleur de ces deux derniers.

Quant au chargement des chaussures, oui vous avez bien lu, il suffira uniquement de les poser sur une borne dans fil !

Mises en vente le 17 février, jour du All Star Game, aux Etats-Unis pour la somme de 350 dollars (oui, le progrès coûte cher), les Adapt BB séduiront t-elles les sportifs ?



A propos de l'auteur

Amoureuse du ballon rond depuis mon plus jeune âge, j'essaye d'exploiter mes talents sur les terrains depuis quelques années, même si mon profil ressemble à celui de Gregory Vignal. Le sport est ma religion, l'humour mon passe-temps.

Poster un commentaire

elit. venenatis, Praesent quis, in Donec felis adipiscing lectus leo.