NJPW – El Phantasmo et Taiji Ishimori deviennent champions par équipes de la division Junior

Ce fut annoncé pendant la semaine, SHO & YOH, actuels détenteurs des titres par équipes de la division de Junior de New Japan Pro-Wrestling allaient défendre leur or contre deux hommes qu’ils ont tous deux croisés durant le Best of the Super Juniors : El Phantasmo et Taiji Ishimori. Une affiche qui garantissait un minimum de qualité, non sans rappeler la performance des quatre lutteurs durant le prestigieux tournoi. 

Malheureusement pour les champions en titre, la deuxième défense ne fut pas la bonne puisque YOH s’est vu rivé les épaules par El Phantasmo après s’être mangé un CR II. En un mois de temps, le canadien s’impose à une vitesse folle au pays du Soleil-Levant, c’est assez inédit pour le souligner.

Désormais détenteurs de quatre ceintures, BULLET CLUB pourrait en rajouter trois autres au compteur dès demain si Yujiro Takahashi, Chase Owens et le fraîchement champion El Phantasmo parviennent à battre les champions NEVER 6-Man Toru Yano, Togi Makabe et Ryusuke Taguchi.

Alors que l’annonce des participants de la vingt-neuvième édition du G1 Climax en excite plus d’un, on ne vous oublie pas les Juniors, on vous kiffe aussi.

Soyez fier d’être fan de catch.

A propos de l'auteur

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

quis, Praesent adipiscing neque. Donec velit, Aliquam mattis eget suscipit sed