NJPW – G1 Climax 29, résultats de la dix-huitième journée

0

La fin de la vingt-neuvième édition du G1 Climax de New Japan Pro-Wrestling approche. Ce dimanche 11 août était la tant attendue finale du groupe B. Avec pas moins de quatre vainqueurs de groupe potentiels, la tension et le suspense furent l’essence même de cette dix-huitième journée.

RÉSULTATS DE LA DIX-HUITIÈME JOURNÉE (BLOCK B)

Jeff Cobb a battu Toru Yano par tombé avec son Tour of the Islands en cinq petites minutes. Huit points pour Yano durant ce G1 Climax 29, la blague devait suffire et l’hawaïen s’est occupé de son cas pour notre plus grand bonheur.

Taichi a battu Tomohiro Ishii par tombé grâce à son Black Mephisto dans une bien belle rencontre de catch. La grande alchimie entre les deux hommes n’en démord pas et nous offre une nouvelle fois une bonne copie. Un bon point, à dix c’est un image.

Juice Robinson a battu Jon Moxley par tombé de son Pulp Friction. Un combat des plus agressifs dès le début du celui-ci où le champion des Etats-Unis s’est rué sur son adversaire. En particulier sur le genou de ce dernier, meurtri par Jay White il y a quelques jours. Robinson tenant bon, le MOX s’agace et commence à jeter une panoplie d’armes sur le ring. Une ouverture pour Robinson pour atténuer toutes les chances de finale pour le mentor de Shota Umino. Jon Moxley ne s’est finalement pas remis de sa défaite face à Toru Yano.

Shingo Takagi a battu Hirooki Goto par tombé avec son Last of the Dragon. Une bataille des plus violentes où l’ingouvernable combat pour l’honneur tandis que le touriste de CHAOS rêve d’une finale. Dans la lignée de sa victoire face à Tomohiro Ishii, Takagi offre une spectaculaire performance et évince Goto de la course vers la finale.

Jay White a battu Tetsuya Naito par tombé grâce à son Bladerunner pour remporter la première place du groupe B et son billet vers la finale face à Kota Ibushi. Tout s’est décidé entre les deux hommes dans un combat au suspense incroyable. Une nouvelle fois grâce à l’aide de Gedo, Switchblade gagne, nous laissant un goût d’inachevé tout au long de ce G1 Climax 29.

CLASSEMENT FINAL DU BLOCK B  

1 – Jay White (12 points) [vainqueur du groupe B]

2 – Tetsuya Naito (10 points) [éliminé]

3 – Hirooki Goto (10 points) [éliminé]

4 – Jon Moxley (10 points) [éliminé]

5 – Tomohiro Ishii (8 points) [éliminé]

6 – Toru Yano (8 points) [éliminé]

7 – Jeff Cobb (8 points) [éliminé]

8 – Taichi (8 points) [éliminé]

9 – Juice Robinson (8 points) [éliminé]

10 – Shingo Takagi (8 points) [éliminé]

Quant à nous, nous nous retrouverons demain pour la finale du G1 Climax 29 entre Kota Ibushi et Jay White.

 

 

 

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here