Catch

La NJPW de retour !

A cause de la pandémie de Covid-19, certaines fédérations de catch avaient décidé d’annuler leurs shows. C’est le cas de New Japan Pro Wrestling, première compagnie de catch au Japon, et deuxième fédération mondiale. 

Dans un communiqué, les officiels de la structure nippone annonce le retour des shows à compter du 15 juin (lundi prochain). Le premier événement se nomme “NJPW Together Project” avec une carte mystère, dévoilée seulement au début du show. Pour les intéressés, le show se déroulera le 15 juin à 12h heure française sur le NJPW World.

Ensuite, dès le 16 juin la New Japan Cup 2020 débutera. Cette année le tournoi sera historique pour deux raisons. Il s’organisera à huis-clos et acceptera toutes les catégories de poids. Le gagnant de ce tournoi décrochera une opportunité exceptionnelle d’affronter Tetsuya Naito pour ses IWGP Heavyweight et Intercontinental Championships à Dominion le 12 juillet. Le tableau des rencontres est disponible ci-dessous :

Bracket NJPW

Enfin, la NJPW annonce également qu’à Dominion du public sera présent au JO Hall d’Osaka. En effet, 5000 personnes pourront assister au show soit 1/3 de la capacité totale de la salle.

Avec ces annonces, la NJPW frappe un grand coup et va attirer les regards de fans du monde entier. Surtout avec des affiches aussi alléchantes que Kota Ibushi contre Zack Sabre Jr ou Sho face à Shingo Takagi. 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
felis mattis ultricies venenatis eleifend ut Praesent risus