Norwegian CrossFit Championship : présentation des forces

0
2020 Norwegian CrossFit Championship logo

Ce week-end se passera les Norwegian CrossFit Championship. Qui rejoindra, CrossFit Mayhem, David Shorunke et Kesley Kiel qui ont acquis leur qualification en Angleterre ?

Hommes

La course est ouverte pour avoir son ticket aux Games. Si Lazar Dukic en Serbie a son ticket pour les Games, comme Linus Bressander en qualité de champion suédois et Nicolay Billaudel pour le compte de la Norvège ont leur ticket, derrière c’est ouvert. Tout d’abord, on retrouve 2 participants : Heraldur Holgersson et Viktor Langsved. Si le 1er aura à cœur de se rapprocher des Games après une 6e place en Angleterre, l’athlète suédois espère lui ravir le Graal.

Femmes

Pour les féminines, cela devrait être aussi intéressant. Pour l’instant, Gabriela Migala qui a loupé de peu la 1re place à CrossFit Strength In Dept arrive comme favorite en Norvège. En outre, elle sera présente  aux Games.

Derrière après une prestation décevante en Angleterre, Emelie Lundberg espérera prendre le ticket pour les Games. De son côté, Carys Webster espère se rapprocher des Games en tant qu’individuel. Pour l’instant la jeune athlète suédoise de 20 ans, Filipa Ferm sera là pour prendre de l’expérience.

Equipes

Si CrossFit Serval va être en Norvège, l’équipe favorite du week-end est les CrossFit Oslo Warriors où il y a Kristin Holte la vice-championne des CrossFit Games. Dans cette équipe, on retrouve Ingrid Hodneymr, Eivind Ringard et Joakim Rygh. Attention, juste derrière avec l’équipe The Athlete Program où Carolyne Prevost athlète des CrossFit Games viendra dans cette équipe anglaise pour jouer les coéquipières de luxe. Par ailleurs, elle sera avec Alec Harwood, Charlotte Spence et Mike Catris.

Pour tout connaître des résultats, rendez-vous ce week-end.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here