Biathlon

Nove Mesto 2024 – La composition du relais mixte français

Ce mercredi 7 février, l'épreuve du relais mixte ouvrira le bal des Championnats du Monde de Biathlon qui se dérouleront à Nove Mesto (7 au 18 février 2024). Découvrez sans plus attendre la composition du relais mixte français.

En 2023, lors des Championnats du Monde de Biathlon à Oberhof, l'Équipe de France avait remporte la médaille de Bronze. La victoire était revenue à la Norvège. Demain, l'équipe norvégienne sera composée de Tarjei Boe, Johannes Boe, Karoline Knotten et Ingrid Tandrevold.

Cette saison, il y a eu deux relais mixtes en Coupe du Monde. À Ostersund, l'Équipe de France s'était imposée devant la Norvège et l'Italie. Le relais était alors composé de Quentin Fillon Maillet, Émilien Jacquelin, Justine Braisaz-Bouchet et Lou Jeanmonnot. À Antholz, les Bleus n'avaient pris que la cinquième place de la course.

La composition du relais mixte français pour les Championnats du Monde de Biathlon 2024 (Nove Mesto)

  1. Éric Perrot
  2. Quentin Fillon Maillet
  3. Justine Braisaz-Bouchet
  4. Julia Simon

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut