Catch

Batista et NWO seront introduits au WWE Hall Of Fame 2020

nwo batista

Les premiers noms sont tombés pour la prochaine cérémonie du WWE Hall Of Fame. Le NWO, faction mythique de la fédération et l’Animal Batista inaugurent donc la classe de 2020.

Attendus par beaucoup, les premiers noms dévoilés pour le WWE Hall of Fame s’annoncent toujours prestigieux. Et cette année n’a pas fait exception! En effet, en tête de cette promo 2020, Batista et NWO sont mis à l’honneur et rejoindront les noms d’anthologie déjà introduits par la WWE.

NWO et ses quatre membres clés introduits

NWO, New World Order, est une faction mythique (si ce n’est la plus mythique) de WWE. Unissant Hulk Hogan, Scott Hall, Kevin Nash et Sean Waltman, le NWO a sublimé la WCW à sa formation en 1996. Même si la faction a vu défiler de nombreux membres, seuls ces quatre piliers du groupe seront introduits au Hall of Fame. Notons que Hogan, Hall et Nash rentreront dans le cercle très fermé des personnalités introduites deux fois au fameux temple de la renommé de la WWE. Il s’agit également de la deuxième année consécutive où une faction figure en tête des annonces. En effet, D-Generation X  avait été les premiers annoncés au Hall Of Fame 2019.

L’Animal Batista aura sa bague

Batista, lui, était un nom qu’il fallait voir venir. On se rappelle de son match contre Triple H à Wrestlemania 35, annoncé comme son dernier. Son intronisation est amplement méritée au vu de son palmarès qui en fait pâlir plus d’un: vainqueur de 2 Royal Rumble, 4 fois champion du monde, 2 fois champion WWE, meilleur catcheur en 2005 selon PWI. Sans oublier qu’il a été membre de Evolution, côtoyant  Ric Flair, Triple H et Randy Orton.

Le WWE Hall Of Fame 2020 s’annonce donc déjà prestigieux avec l’intronisation de NWO et Batista. Espérons que NWO ne mettra pas le bazar à la manière de DX en 2019. Et on n’oubliera pas de se délecter d’entendre “I walk alone”, peut-être pour la dernière fois. 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Donec mattis vel, elit. Aenean ante. mi, lectus leo.