Cette nuit, au Capitol Wrestling Center a eu lieu la deuxième partie de NXT TakeOver Stand & Deliver. Après une première nuit très chargée, le show de la seconde nuit a proposé plusieurs matchs avec un titre en jeu et un Unsanctionned match. We Sport vous propose les résultats.
~ Kick-off ~
Killian Dain & Drake Maverick ont battu Breezango
Dans le match du kick-off, Killian Dain & Drake Maverick ont obtenu une opportunité contre les nouveaux champions par équipe de la NXT, MSK, en battant Breezango.
~ Show principal ~
Cruiserweight Championship Match
Santos Escobar (c) a battu Jordan Devlin
Premier match de championnat de la soirée pour l'unification des deux titres Cruiserweight dans un Ladder Match. Malgré un bon match de Jordan Devlin, qui a survécu à une attaque du reste de Llegado Del Fantasma, Santos Escobar a réussi à battre Devlin en le projetant à travers une échelle.
NXT Women's Tag Team Championship Match
Ember Moon & Shotzi Blackheart (c) ont battu The Way (Candice LeRae & Indi Hartwell)
Match très disputé entre les championnes et The Way. Ces dernières ont à plusieurs reprises pris le dessus sur les championnes, mais d'un coup d'éclair, Ember Moon a fait une double “éclipse” sur Hartwell et LeRae, suivi d'un “senton” de Shotzi Blackheart pour la victoire.
NXT North American Championship Match
Johnny Gargano (c) a battu Bronson Reed
Accompagné d'Austin Theory, le champion nord-américain a eu un peu de mal au début, mais a pris le dessus au fur et à mesure dans le match. L'intervention de Theory aura permis à Gargano de prendre le dessus malgré un Bronson Reed combatif qui a pris en très peu de temps le dessus sur les membres de “The Way”. Gargano a réussi à conserver son titre grâce à deux “One Final Beat” consécutifs.
NXT Championship Match
Karrion Kross a battu Finn Balor (c)
L'Irlandais aura tout fait pour conserver son titre, mais la détermination de Karrion Kross, encore diminué à l'épaule, lui aura permis de décrocher l'or pour la deuxième fois de sa carrière. Après un match intense et une série de coups, Kross a mis fin aux souffrances du champion et avec dernier coup dans la nuque.
Unsanctionned Match
Kyle O'Reilly a battu Adam Cole
Le “chef” est battu ! Kyle O'Reilly a réussi à battre dans un match brutal et intense Adam Cole qui a quitté le Capitol Wrestling Center dans une civière. Pourtant, rien n'était gagné d'avance pour KOR qui est passé à travers le stage et a pris une énorme “suplex” sur l'escalier en acier. Toujours debout, il ne s'est pas gêné d'utiliser un Last Shot contre Cole ou encore une longue chaine en acier. Avec cette dernière, il assène un énorme coup de genou du haut de la troisième corde alors que Cole était KO sur une chaise à l'envers.
Quelle seconde nuit ! Le show de la branche noire et or a tenu toutes ses promesses ! On continue la WrestleMania Week dès ce soir avec SmackDown et ce week-end avec la première nuit de WrestleMania dès samedi !
Crédist photo : wwe.com