Catch

NXT TakeOver XXV : les pronos de la rédaction !

Demain soir à 1h du matin aura lieu un nouvel opus de NXT TakeOver et pas n’importe lequel ! En effet, il s’agira du 25ème Pay-Per-View de la branche jaune et noire depuis la mise en place de ceux-çi en 2014 ! Nous avons rendez-vous à Bridgeport dans le Connecticut au sein de la Webster Bank Arena pour célébrer cet évènement spécial. La rédaction s’est penchée sur la carte et a livrée ses pronostics. Sans plus tarder, découvrez-les !

Velveteen Dream (c) vs Tyler Breeze pour le titre de champion Nord-Américain

En manque de visibilité dans le Main Roster, Tyler Breeze a fait son retour en solo au sein de la division commandée par Hunter il y a de ça deux semaines. Il a directement provoqué Velveteen Dream l’actuel détenteur de la ceinture et a obtenu une opportunité ce samedi ! Un match très prometteur entre deux personnages au look particulier !

Pour ce match, la rédac’ est unanime : Dream conserve son titre.

Shayna Baszler (c) vs Io Shirai pour le titre féminin 

Dans la foulée de NXT TakeOver New York et la défense victorieuse de son titre face à Bianca Belair, Kairi Sans et Io Shirai dans un fatal-four-way-match, l’actuel championne féminine défie Shirai ce samedi !

Pronos : Louna, Romain, Sébastien et Guillaume : Baszler

               Lorentin et Vivien : Io Shirai.

Matt Riddle vs Roderick Strong 

Match simple entre l’ancienne star du circuit indépendant et l’actuel membre de l’Undisputed Era. Un match très physique et intense est à prévoir !

Pronos : Louna, Guillaume, Sébastien, Vivien et Lorentin : Riddle

               Romain : Strong.

Oney Lorcan et Danny Burch vs The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) vs The Undisputed Era (Kyle O’Riley et Bobby Fish) vs The Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) pour le titre par équipe vacant de NXT dans un match à échelles

Le seul match à stipulation prévu dans la nuit de samedi à dimanche et quel match ! Pour rappel, après leur accession au Main Roster le lendemain de WrestleMania, The Viking Raiders ont dû rendre leur titre par équipe vacant. Pour ce faire et pour couronner de nouveaux champions, nous aurons droit à un Ladder Match, maître des spots en pagaille ! C’est probablement le match qui va voler le show.

Pronos : Louna, Sébastien, Vivien, Lorentin et Guillaume : The Street Profits.

               Romain : The Forgotten Sons

Johnny Gargano (c) vs Adam Cole pour le titre de Champion de NXT

Il s’agit de l’unique rematch de NXT TakeOver NYC de la soirée ! Gargano avait remporté le titre de champion de NXT laissé vacant par Ciampa (blessure à l’épaule) contre Cole dans un somptueux two-out-of-three falls match. Depuis, il s’en est passé des choses… Notamment du côté de Adam Cole avec son équipe l’Undisputed Era où des fissures sont apparues entre Strong et le reste de l’équipe, ce qui rajoute du piment au probable main-event de samedi soir !

Pronos : Sébastien, Romain et Vivien : Gargano.

               Louna et Guillaume : Cole.

               Lorentin : no contest.

 

Le Pay-Per-View sera à suivre à partir de minuit demain soir sur le WWE Network pour ce qui concerne le pré-show puis le show principal commencera à 1h pétante, show relayé en live sur notre compte twitter ! A demain !

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
in commodo venenatis ipsum Aenean dolor. mi, risus accumsan efficitur. commodo ante.