OL – Barça : pas de vente pour le grand public

0
Ligue 1



Les joueurs de Lyon affronteront le FC Barcelone en huitième de finale de Ligue des Champions le mois prochain mais il va y avoir des déçus du côté des supporters des Gones…

 

C’est dans un communiqué publié sur le site de l’Olympique Lyonnais que l’on vient d’apprendre la nouvelle. Le club a décidé de privilégié les abonnés pour cette rencontre de gala. Ainsi les abonnés de l’OL ainsi que les membres MYOL pourront avoir la chance d’avoir une place pour cette rencontre de Ligue des Champions qui s’annonce exceptionnelle.

C’est à la fin de ce communiqué que la mauvaise nouvelle tombe. En effet il y est indiqué que pour le moment, la vente au grand public n’est pas prévue. L’OL est un des clubs les plus populaires de France, avec des supporters dans chaque région de l’hexagone… il risque d’y avoir des déçus et on peut les comprendre…

 

Rien de définitif mais c’est donc les abonnés qui seront privilégiés pour ce choc de Ligue des Champions. Quoi qu’il arrive, il faudra soutenir les lyonnais comme chaque équipe française en Coupe d’Europe ! Affaire à suivre…

 

Crédit photo : www.groupama-stadium.com



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here