Foot Féminin

OL – Fleury (Coupe de France Féminine) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Ce samedi 9 mars à partir de 17 h 45, l'Olympique Lyonnais défie le Fleury 91 en demi-finale de Coupe de France féminine. Vainqueur d'une surprenante équipe de Montauban (9-2) en quart de finale, Lyon a pour objectif de réaliser le triplé cette saison.

L'Olympique Lyonnais veut continuer sa marche en avant. Toujours invaincu cette saison, l'OL accueille Fleury ce samedi en demi-finale de Coupe de France. Lyon a pour objectif de réaliser le triplé cette saison, leader de D1 Arkema, l'OL ne devra pas baisser sa garde pour la première intégration des Play-off cette saison. En Ligue des champions, les joueuses de Sonia Bompastor affronteront Benfica.

Les dernières informations sur le match OL – Fleury 91

Après une première partie saison compliquée, le Fleury 91 s'est remis dans le bon sens pour remonter à la 5e place de D1 Arkema et reste à la lutte pour les Play-off avec le MHSC et le Stade de Reims. La marche semble haute face à l'Olympique Lyonnais pour le club du Val d'Orge. En quart de finale, Fleury a éliminé un autre pensionnaire de D1 Arkema, le LOSC (5-1). Léa Le Garrec et ses partenaires se sont inclinées 3-1 lors de leur confrontation face à Lyon en championnat le 16 décembre dernier.

Depuis cette date, l'Olympique Lyonnais continue sa marche en avant. L'OL ne perd plus excepté un match nul contre le PSG en championnat 1-1, Lyon n'a connu que la victoire cette saison en championnat. En réalité, ce match est une double confrontation puisque les deux formations se retrouvent vendredi prochain en D1 Arkema en ouverture de la 17e journée.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir OL – Fleury 91 ?

Cette rencontre du samedi 9 mars aura lieu à 17 h 45 du côté du stade Gérard Houiller. Le match sera à suivre sur BeIN Sports 1 et sera arbitré par Elisa Daupeux

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 19€/mois pendant 6 mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut