Foot Féminin

OL : gros coup dur pour les Fenottes, une joueuse absente plusieurs semaines !

Touchée par un tacle face à Montpellier (5-0), une joueuse de l’OL va être éloignée des terrains pendant un long moment. 

À un peu plus de 24 heures de recevoir la formation autrichienne de St.Pölten, la section féminine de l’OL vient d’enregistrer un gros coup dur. En effet, Melchie Dumornay sera absente pour plusieurs semaines a annoncé son entraîneuse Sonia Bompastor ce mardi, à la veille de cette deuxième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions.

Melchie Dumornay (OL) sur le flanc pour plusieurs semaines ?

L’ancienne joueuse du Stade de Reims passera des examens plus approfondis pour connaître la durée exacte de son absence. “On la saura d'ici à la fin de la semaine”, a précisé la tacticienne de l’OL auprès de nos confrères du journal l'Équipe. Outre l’absence de Melchie Dumornay, Eugénie Le Sommer ou encore Damaris Egurrola sont incertaines. “Eugénie (Le Sommer), à la suite de sa blessure face au Slavia Prague, va s'entraîner normalement aujourd'hui (ce mardi) mais ce sera sa première séance normale dans le groupe de reprise(..) Damaris (Egurrola) a rejoué un quart d'heure ce week-end face à Dijon, donc ça va bien”  a expliqué Sonia Bompastor lors du traditionnel point médical en conférence de presse. 

 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut