Ligue 1

OL : John Textor se sépare de Fabio Grosso et nomme déjà son successeur !

Sous pression après la nouvelle désillusion à la maison face à Lille, Fabio Grosso n'est plus l'entraîneur de l'OL. Mis à pied par John Textor ce jeudi matin, le champion du monde italien va être remplacé par un intérimaire. En attendant mieux ?

Lanterne rouge de Ligue 1 après douze journées, l'Olympique Lyonnais se retrouve, une fois de plus, sans entraîneur. Après l'éviction de Laurent Blanc en début de saison, c'est désormais Fabio Grosso qui fait les frais des mauvais résultats de l'équipe première. Selon plusieurs médias locaux et nationaux, celui était encore le coach de l'OL il y a quelques heures vient d'être mis à pied par sa direction. Pour le remplacer, Pierre Sage, directeur du centre de formation.

Fabio Grosso, sept petits matches avec l'OL et puis s'en va

Présent en qualité de simple observateur lors du piètre résultat nul à la maison face au promu havrais mi-septembre (0-0), Fabio Grosso avait vécu un baptême du feu compliqué à Brest dans la foulée (défaite 1-0). En l'espace de sept rencontres sur le banc de l'OL, l'ancien défenseur des Gones aura connu la défaite à quatre reprises, pour deux résultats nuls et une victoire, à Rennes juste avant la trêve internationale. Mais l'inquiétante rechute enregistrée au Groupama Stadium contre Lille dimanche dernier aura scellé la fin de parcours prématurée de Grosso. Pierre Sage, novice à ce niveau, fera-t-il mieux dès samedi sur la pelouse de Lens ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut