Ce lundi, l’OL a confirmé son groupe qui partira en préparation en Autriche. Les 5 indésirables sont bien absents de la liste.

Le retour à l’Europe, ça se prépare. Après une saison riche en émotions, l’OL est sur tous les fronts en ce mois de juillet pour à la fois dégraisser son effectif, et renforcer le groupe de Pierre Sage à toutes les lignes. Nouvelles arrivées (Abner, Niakhaté), levées d’options d’achats (Mangala, Caleta-Car, Nuamah, Mama Baldé)… Le groupe lyonnais s’est bien élargi et des joueurs de l’effectif ont visiblement dû sortir pour laisser leur place…

La liste pour le stage en Autriche

Comme révélé par L’Equipe la semaine passée. L’OL aurait créé un loft pour mettre tous ses indésirables. Une nouvelle confirmée ce lundi 15 juillet alors que le groupe des Gones pour le stage de préparation a été dévoilé. Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Paul Akouokou, Amin Sarr et Florent Sanchez ne figurent pas parmi les noms de la liste. Un choix dur pour les joueurs concernés qui sont invités de force à quitter le club du Rhône.