Ligue 1

OL : Les Gones foncent sur une piste de l’OM

L’OL aimerait bien signer l’ailier gambien de Newcastle, Yankuba Minteh (19 ans). Un joueur également pisté par l’OM.

Vers une bataille OL – OM pour Yankuba Minteh ? Ce dimanche, Fabrizio Romano a révélé l’intérêt des Gones pour l’ailier gambien de Newcastle. « L’OL entre dans la course pour recruter Yankuba Minteh. Lyon a pris contact avec le camp du joueur ces dernières heures, il fait partie de la short-list », a expliqué le journaliste sur X. Une information confirmée par L'Equipe.

Ces derniers jours, Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia avait annoncé que l’OM suivait Yankuba Minteh de près. Prêté par Newcastle la saison passée du côté de Feyenoord, le Gambien a marqué 10 buts pour 5 passes décisives en 27 matchs d’Eredivisie. Sa cote est en train de grimper lui qui est évalué à 16 millions d'euros par Transfermarkt.

Everton pousse pour Yankuba Minteh

Fabrizio Romano assure ce dimanche qu’Everton reste également dans la course. « Le club anglais montre un intérêt concret ces derniers jours après des débuts de pourparlers », a confirmé le journaliste italien. Reste à savoir si l’OL ou l’OM feront la différence dans ce dossier.

 

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut