Foot Féminin

OL – Nantes (Coupe de France) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Intouchable en D1 Arkema, l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais va tenter de soulever une nouvelle Coupe de France cette saison. Cela passe par une qualification ce dimanche face au FC Nantes. À quelle heure, sur quelle chaîne TV, quelles sont les dernières infos relatives à cet OL – Nantes ? Suivez le guide. 

Les dernières infos sur le match OL – Nantes

13 matches, 13 victoires. Cette saison, l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais roule sur la D1 Arkema. Même avec un match de moins au compteur, le PSG émarge déjà à 8 longueurs. En Ligue des Champions, l'OL est là aussi toujours invaincu, seul Brann étant parvenu à le tenir en échec (4 succès en 5 journées). Il y a un peu moins de deux semaines, les protégées de Sonia Bompastor ont parfaitement négocié leur seizième de finale de Coupe de France en surclassant Montpellier (4-0). Cette fois, c'est le FC Nantes qui va tenter un impensable exploit.

Troisième de D2 féminine avec un match de moins que le leader, l'Olympique de Marseille, le FC Nantes a un objectif bien précis cette saison : goûter à la D1 Arkema. La deuxième place obtenue en 2022 a bien failli lui offrir l'accession tant espérée, en vain. Les Nantaises, demi-finalistes de la Coupe de France, en 2022, quart-de-finalistes de la précédente édition, ont des arguments à faire valoir. Après avoir sorti Albi aux tirs au but, puis Bourges Foot 18 d'un souffle (0-1), le club basé en Loire-Atlantique attend désormais un miracle sur la pelouse de celle que certains considèrent comme la meilleure équipe d'Europe du moment.

En lien avec cet article : PSG – Saint-Etienne (Coupe de France Féminine) – Heure et Chaine TV du match

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match OL – Nantes ?

Ce huitième de finale de Coupe de France féminine entre l'Olympique Lyonnais et le FC Nantes aura lieu ce dimanche 28 janvier 2024. Le coup d'envoi sera donné à 15 heures au stade Gérard-Houllier, basé du côté de Décines-Charpieu. Pour suivre cette partie en direct et en intégralité, deux options s'offrent à vous. La première, se rendre sur la plateforme FFFTV à partir de 14h55. La seconde, accéder à OL Play, la chaîne des Gones.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut