Défait sur la pelouse du Stade Brestois (1-0), samedi soir pour la première de son nouvel entraîneur Fabio Grosso, l’OL poursuit sa longue descente aux enfers en Ligue 1. 

Escorté par son nouvel entraîneur Fabio Grosso, l’OL est retombé dans ses travers en s’inclinant à Brest (1-0), hier soir. La 4ème défaite des Gones en seulement six journées de Ligue 1. En zone mixte après la rencontre, Maxence Caqueret n’a pas mâché ses mots sur la prestation infâme des Lyonnais sur la pelouse de Francis-Le Blé. 

Le gros coup de gueule de Maxence Caqueret sur la situation de l'OL !

«On n’a pas été bons, on n’a pas su jouer au foot. On a subi du début à la fin. Encore une fois, c’est inadmissible. C’est nous qui sommes sur le terrain. Il faut assimiler les consignes du coach. On le dit à chaque fois mais il faut le faire pour regagner des matches. C’est une crise que l’on traverse. On n’a pas gagné le moindre match et ce n'est pas normal. Il y a un gros souci, il faut changer les choses. Le coach peut nous apporter de bonnes choses. Il faut comprendre ce qu’il veut pour travailler ensemble», a-t-il exhorté ses coéquipiers. Une réaction de l’OL est attendue, dimanche prochain, à l’occasion d’un déplacement à Reims (dimanche, 13h).