Football

OL : “Pas à la hauteur”, l’aveu tranchant de Pierre Sage

Malgré un joli mercato, l'OL s'est incliné lors de la 2e journée de Ligue 1 face à Monaco (0-2).

Les supporters lyonnais espéraient sûrement mieux pour la première des Gones au Groupama Stadium. Malheureusement, les hommes de Pierre Sage se sont faits surclasser par l'AS Monaco. Pierre Sage n'a pas choisi de botter en touche après la 2ème défaite consécutive de l'OL.

L'Olympique Lyonnais déjà dans la zone rouge

“C'est une défaite complètement logique : on n'a pas été à la hauteur ce soir” a avoué le coach de l'OL. Avec 2 défaites en 2 matchs, Lyon peut déjà s'inquiéter. Sans but marqué et avec une défense en difficulté, les hommes de Sage savent qu'ils devront réagir contre Strasbourg le week-end prochain. L'entraineur de l'OL a préféré ne pas accabler de joueur en particulier mais qu'importe : la crise se profile déjà à Lyon. “Je suis responsable de cela” s'est empressé d'ajouter Pierre Sage au micro de DAZN, évitant ainsi de choquer son vestiaire. Une méthode qui a porté ses fruits la saison dernière. Jusqu'à quand ?

Evidemment, il est encore trop tôt pour parler de crise. John Textor n'a pas encore clôturé le mercato lyonnais. Il reste encore 32 matchs à jouer. Mais les supporter

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut