Foot Féminin

OL – PSG (F) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder la finale de D1 Arkema ?

Pour conclure son nouveau système de playoffs, la D1 Arkema va nous offrir une finale de rêve entre les équipes féminines de l'Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain. Alors, à quelle heure et sur quelles chaînes TV regarder cet OL – PSG ? On vous dit tout !

Les dernières informations sur le match OL – PSG (F)

Il ne fallait pas les énerver. Solidement installée en tête de la D1 Arkema, l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnaise pensait soulever un nouveau titre de championne de France. Mais les instances en ont décidé autrement. En instaurant un système de playoffs entre les quatre meilleures équipes de la saison. C'est ainsi que dimanche dernier, l'OL a atomisé le Stade de Reims sur le score sans appel de 6 buts à 0. En finale, les protégés de Sonia Bompastor affronteront leur éternel rival sur la scène national, le PSG. Les Parisiennes, elles, ont tremblé dans le derby contre le Paris FC, avant de triompher aux tirs au but.

Sur le papier, les Lyonnaises partiront avec la faveur des pronostics, elles, qui prennent régulièrement le dessus sur les Parisiennes. Mais sur un match, tout reste possible. D'autant que d'ici une dizaine de jours, l'OL va disputer une finale de Ligue des champions face au FC Barcelone. Inconsciemment, va-t-il se ménager en vue de cet immense rendez-vous ? Déjà victorieux de la Coupe de France, le PSG voudra terminer sa saison en beauté, avec un second titre. Y parviendra-t-il ?

À quelle heure et sur quelles chaînes TV voir OL – PSG (F) ?

La finale de D1 Arkema entre l'OL et le PSG aura lieu ce vendredi 17 mai 2024. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures, heure française. La rencontre aura lieu au Groupama Stadium, l'antre de l'Olympique Lyonnais. Pour suivre cette partie en direct, deux options s'offrent à vous. Allumer votre téléviseur sur Canal+, chaîne soumise à un abonnement. Ou bien vous rendre sur la plateforme DAZN, diffuseur majeur du football féminin tout au long de la saison. À vos télécommandes et/ou claviers !

alexandrec

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut