Championnats Etrangers

OL : Textor fou de rage au Brésil

Scène surréaliste dans le championnat brésilien cette nuit. Alors que Botafogo, l'équipe de John Textor, menait 3-0 à la mi-temps, le club s'est incliné 4-3 contre Palmeiras après trois buts encaissés dans les quinze dernières minutes. Le propriétaire de l'OL crie à la corruption.

Textor : “Même les joueurs d'en face ne veulent pas gagner de cette façon ! “

Les semaines se suivent et se ressemblent aussi bien à Lyon qu'au Brésil pour Textor, qui n'en finit plus de faire l'actualité. Connu pour son spectacle et ses foules, le championnat brésilien a fait parler de lui ce matin. En effet, les deux premiers du championnat, Botafogo et Palmeiras s'affrontaient dans le cadre de la 31ème journée.

Présent dans les tribunes pour assister au choc, Textor va totalement péter les plombs après le match. Leader au coup d'envoi, le club de John Textor menait tranquillement à la mi-temps 3 buts à 0. Cependant, en deuxième mi-temps, tout s'est inversé. Le premier scandale intervient lorsqu'Adryelson, défenseur de Botafogo, est exclu de façon inadmissible selon le président de l'OL.

“C'est de la p***** de corruption !” pour le président de l'OL

Alors que Botafogo à l'occasion de tuer le match sur un pénalty pour le 4-1, c'est finalement sur la contre-attaque que le futur crack du Réal Madrid Endrick remet le score à 3-2. Au final, c'est bien Palmeiras qui va s'imposer au bout du temps additionnel, rendant fou de rage John Textor. En interview d'après match, John Textor n'a pas maché ses mots, demandant à l'arbitre d'être renvoyé immédiatement et qu'il accepterait n'importe quelle amende pour ses propos. Il est également revenu sur le carton rouge qui selon lui, “n'a pas lieu d'être”. Avec ce résultat, le club de l'actionnaire majoritaire n'a plus que trois petits points d'avance sur son dauphin qui revient plus fort que jamais.

« Ils ne peuvent pas gagner de cette matière, on ne veut pas perdre de cette façon, ça fait cinq matchs consécutifs que c’est comme ça. Ce n’est pas de votre faute, c’est de la p***** de corruption. Tu peux me mettre une amende, un carton rouge, de toute façon c’est mon stade. Je serai toujours là » a déclaré Textor, fou de rage après la rencontre.

Après les incidents OM-OL et le match de cette nuit, John Textor semble attirer la malchance partout ou il se trouve. On espère pour désormais pour lui et pour l'OL que le club saura réagir dès ce week-end contre Metz.

Dernières publications

En haut