Football

OL: un joueur prêté de retour dès cet hiver?

Alors que la situation lyonnaise s'améliore peu à peu notamment sportivement, le mercato hivernal est très attendu par des supporters qui croient en la nécessité de se renforcer si ls Lyonnais veulent définitivement mettre la peur de la relégation derrière eux. Pourtant, l'effectif que gère Pierre Sage a déjà des joueurs de qualité, qu'il s'agira de bien gérer compte tenu de la situation et de l'enjeu. Un joueur prêté par l'encadrement lyonnais en raison de performances très décevantes la saison dernière n'a pas convaincu dans son nouveau club qui chercherait déjà à s'en débarrasser. 

Le cas Amin Sarr n'a pas fini de faire parler dans le Rhône. Recruté pour 11M€ à l'équipe néerlandaise d'Heerenveen il y a un an, le numéro 9 suédois prêté désormais à Wolfsburg n'aurait pas vraiment la cote dans son nouveau club qui souhaiterait rompte le contrat de prêt dès cet hiver.

Rentré en jeu seulement à cinq reprises pour moins de 100 minutes disputées au total, il n'a même pas été convoqué au mois de décembre dans le groupe de l'équipe allemande qui connaît pourtant un début de saison convenable. Muet depuis le 25 février dernier, jour de son seul but en compétition officielle depuis son arrivée à Lyon, il devrait donc potentiellement revenir à l'OL qui devrait tenter de le faire rentrer dans la rotation et proposer une alternative en fin de match à son capitaine Alexandre Lacazette.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut