Olivier Giroud défierait Karim Benzema sur une piste de karting !

0
Crédits : Le Soir
Ligue 1

Un duel entre deux internationaux français sur une piste de karting ? Ca pourrait bien être possible entre Olivier Giroud et Karim Benzema après le live Instagram du joueur madrilène…

Petit rappel des faits : lors d’une diffusion en direct sur Instagram, l’attaquant du Real Madrid répond à une question de l’influenceur Mohammed Henni à propos de la comparaison entre lui et Giroud. Sa réponse ? “On ne confond pas la F1 (Formule 1, ndlr) et le karting (…) Moi je sais que je suis la F1…” Des propos qu’argumente Benzema dans la suite du live, expliquant le rôle de pivot que joue l’ancien Montpelliérain dans le système mis en place par Didier Deschamps en Equipe de France.

Suite à ça, le champion du monde 2018 aurait décidé d’éteindre cette polémique d’une façon originale. En effet, interrogé par plusieurs médias au lendemain de ces propos, Olivier Giroud souhaiterait défier son ancien coéquipier en Bleu, mais pas sur un terrain de football : “S’il pense que je suis le karting et lui la Formule 1, pourquoi pas s’affronter au karting déjà, pour voir qui est vraiment le meilleur…

Les deux joueurs auraient déjà commencé à s’entraîner ensemble, voici d’ailleurs une photo prise lors d’un tour d’échauffement :

Bien sûr, vous l’aurez compris, il s’agissait d’un poisson d’avril, comme le veut la tradition tous les ans chez WeSportFR. Olivier Giroud ne répond quasiment jamais aux déclarations de Karim Benzema, mais ça aurait été une façon plus qu’originale pour sceller la comparaison persistante entre les deux joueurs…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here