Ligue Europa

OM – Atalanta (Europa League) : les compositions probables

Alors que l'Olympique de Marseille affronte l'Atalanta Bergame ce jeudi soir à partir de 21 h 00 des incertitudes demeures au sein du groupe marseillais. Certains joueurs restent incertains pour cette demi-finale aller.

Chancel Mbemba sera-t-il titulaire ce jeudi pour défier l'Atalanta Bergame en demi-finale aller de Ligue Europa ? L'international Congolais se testera demain et avisera par la suite. Jean-Louis Gasset entraineur de l'Olympique de Marseille devra également faire sans Samuel Gigot suspendu. Cependant l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire pourra compter sur le retour de Quentin Merlin dans le groupe. L'ancien Nantais ne devrait pas débuter la rencontre.

OM – Atalanta (Europa League) : les compositions probables de la demi-finale aller

Après quelques minutes (25) jouait à Lens le week-end dernier, Ismaïla Sarr pourrait débuter la rencontre après son retour de blessure.

Composition probable de l'OM : Lopez – Mbemba, Balerdi, Murillo – Clauss, Harit, Kondogbia, Veretout, Luis Henrique – N’Diaye (ou Sarr), Aubameyang

Côté Atalanta certains joueurs seront également absents. Rafael Toloi et Emil Holm ne seront pas de la partie tout comme Isah Hien suspendu pour le match.Sead Kolašinac retrouvera le Vélodrome avec le club italien.

Composition probable de l'Atalanta : Musso – Djimsiti, Scalvini, Kolasinac – Zappacosta, De Roon, Ederson, Ruggeri – Koopmeiners, De Ketelaere ; Scamacca

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut