Battu par l'Atalanta Bergame (3-0) en demi-finale retour de Ligue Europa, l'OM finit son aventure sur un coup de massue. Dominés par plus fort qu'eux les hommes de Jean-Louis Gasset n'ont pas montré grand-chose sur la rencontre.

L'OM est passé à côté de son jeudi soir. Une nouvelle fois à l'extérieur les Olympiens ont été dominés par l'Atalanta Bergame en demi-finale retour de Ligue Europa. Les Italiens joueront une finale contre les invincibles du Bayer Leverkusen.

OM : Jean-Louis Gasset déçu

Au micro de Canal +, l'entraineur de l'OM a fait part de sa frustration sur le fait que son équipe est passée à côté de son match, une nouvelle fois à l'extérieur.

“Une grande déception, une incompréhension. À une semaine d'intervalle, on est capable de montrer deux visages. Ils nous ont dominés dans tous les duels, ils la voulaient plus que nous. Je pensais que pour une demi-finale de Coupe d'Europe on, y serait, mais on n'y était pas. Si on revient à 1-1 cela peut être était autre chose. Au Vélodrome, on est des tigres à l'extérieur, on est des chats. Il faut que tout le monde se remobilise et il faut l'union sacrée pour bien finir.”