Football

OM : Azzedine Ounahi assume son échec !

Azzedine Ounahi quitte l'OM pour rejoindre le Panathinaïkos. L'international marocain est revenu sur son passage mitigé à Marseille.

Arrivé dans la peau d'un international marocain plein de promesses, Azzedine Ounahi ne restera pas dans le coeur des supporters de l'OM. Pourtant, le milieu de terrain de 24 ans avait tout pour réussir à Marseille. Après 28 matches et seulement 3 buts inscrits en 2 saisons, Ounahi espère rebondir en Grèce. Le Marocain a déjà fait son bilan de son passage à l'OM.

Des blessures… et un manque de travail !

Prêté au Panathinaïkos, Ounahi s'est livré à coeur ouvert sur son échec marseillais. Le milieu de terrain a dévoilé les raisons de ses 2 ans sans saveur à travers une vidéo de présentation pour le club grec. “C'était une saison compliquée. J'ai eu cette blessure qui ne m'a pas lâché. Mais en plus, j'ai eu des problèmes personnels qui m'ont abattu” a ainsi déclaré Azzedine Ounahi. L'international marocain a cependant accepté qu'il avait une part de responsabilité dans ce trou d'air traversé à Marseille. “Je n'ai pas assez travaillé. Je l'assume. Je n'ai pas assez travaillé pour avoir le meilleur niveau” a avoué Azzedine Ounahi.

Le nouveau joueur du Pana semble toutefois reboosté à l'idée de s'imposer en Superleague Ellada. “Je ne vais pas commettre les mêmes erreurs, avec une nouvelle mentalité”. Une déclaration qui devrait faire plaisir aux supporters du Panathinaïkos, qui auront bien besoin d'un Ounahi au top niveau pour briller en Ligue Europa Conférence. Azzedine Ounahi n'a cependant pas oublié les supporters marseillais, réussissant ainsi une dernière passe décisive avant de prendre un nouveau départ. “J'ai senti un club ambitieux avec des supporters chauds. C'est ce qui m'a rappelé l'OM”.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut