Ligue 1

OM : Azzedine Ounahi trouve un point de chute

Arrivée il y a un an du côté de l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi peine à s'imposer. L'international marocain a des touches du côté de l'Arabie Saoudite.

Déja partir après un an ? Azzedine Ounahi pourrait quitter l'OM pour l'Arabie Saoudite. L‘international marocain n'arrive pas s'imposer au sein de la cité phocéenne. Selon Foot Mercato, l'ancien angevin pourrait faire ses valises dès cet hiver pour l'Arabie Saoudite ou le joueur est très courtisé.

OM : quatre clubs saoudiens sont intéressés

Selon le média français, Ounahi intéresserait deux clubs saoudiens et l'OM semble ouvert à un départ en cas de chèque intéressant. Al-Ittihad, Al-Hilal, Al-Shabab et Al-Ahli sont sur le coup pour récupérer le joueur de 23 ans. Après une Coupe du monde 2022 ou le milieu de terrain s'était distingué au sein d'une sélection marocaine se hissant en demi-final, les espoirs sur l'ancien Scoïste étaient grands. Le club qatari d’Al-Duhail semble également prêt à dégainer une offre pour Ounahi.

Cette saison, le jeune marocain n'a disputé que 11 rencontres pour 2 buts en Ligue 1. Arrivée pour 8 millions d'euros à l'hiver 2023, il est évalué à 12 millions sur Transfermarkt.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut