Ligue des Champions

OM – Francfort en Direct : Streaming, Compositions et TV

Les Marseillais d’Igor Tudor ont rendez-vous sur la pelouse du Vélodrome ce soir à 21h00 pour affronter les champions de Ligue Europa à l’occasion de la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions 2022/2023 !

OM – Francfort : L’esprit de revanche

Un Vélodrome gonflé à bloc

Vaincus à Londres (2-0) face aux Spurs sur un doublé assassin de Richarlison dans le dernier quart d’heure de jeu, les Marseillais sans Chancel Mbemba (suspendu) évolueront au Vélodrome cette semaine pour tenter d’arracher 3 points aux Aigles de Francfort.

De retour à  Marseille le week-end dernier, les hommes d’Igor Tudor ont signé leur sixième victoire en Ligue 1 (2-1) face aux Dogues de Lille et continuent de talonner les leaders parisiens avec 19 points au compteur général.

Alexis Sanchez absent pour la rentrée européenne du club phocéen, en a profité pour inscrire son 4e but après seulement 6 matchs de championnat depuis son arrivée chez les vice-champions de France. Il pourra aider les siens à faire la différence ce soir devant un public Marseillais en ébullition !

Des Aigles en chasse

Sous les ordres d’Oliver Glasner, la formation championne de la précédente édition de Ligue Europa devra quant à elle tenter d’effacer un faux départ à domicile face au Sporting !

Une défaite (0-3) plutôt logique et bien mal accueillie au Deutsche Bank Park de Francfort.

Après avoir été nettement dominés dans la possession, les Allemands ont craqué à l’heure de jeu en concédant 2 buts signés Marcus Edwards et Trincao à seulement 3 minutes d’intervalle.

Alors qu’ils commençaient tout juste à sortir la tête de l’eau en pulvérisant les Saxons du RB Leipzig (4-0) sur leur terrain, les Aigles punis pour leur rentrée en Ligue des Champions ont enchaîné avec une défaite (0-1) en Bundesliga face aux Wölfe de Wolfsburg pourtant loin d’être des as de la finition en ce début de saison…

Dans la débâcle, le clan allemand doit encore espérer mais attention, sa visite au Vélodrome pourrait encore se traduire par un échec et assoir Oliver Glasner sur une sellette pour le moins inconfortable.

Les compositions probables

Composition probable de l’Olympique de Marseille : Lopez / Balerdi, Bailly, Kolasinac / Clauss, Gueye, Guendouzi, Tavares / Under, Gerson / Sanchez

Chancel Mbemba est suspendu, Dieng, Bakambu et Touré ne seront pas dans le groupe.
Samuel Gigot reste incertain.

Composition probable de l’Eintracht Francfort : Trapp / Knauff, Tuta, Ndicka, Pellegrini / Jakic, Sow / Lindstrom, Gotze, Kamada / Kolo Muani

Lenz, Pellegrini, Onguéné et Buta sont blessés.

Regarder OM – Francfort en direct à la télévision

Pour profiter de ce match de folie au Vélodrome ce soir, rendez-vous ce soir à partir de 20h30 l’avant-match et le coup d'envoi à 21h00 sur RMC Sport 1 et Canal+ Foot !


Dernières publications

En haut