Football

OM – Lens : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

L'OM reçoit Lens ce dimanche à 21 h en clôture de la 30e journée de Ligue 1 Uber Eats. Alors que les deux équipes sont à des tournants de leur saison, il est grand temps pour les Lensois et Marseillais d'engranger un maximum de points. Au niveau des dynamiques, Lens part avec un avantage à l'heure où les Phocéens viennent de faire un nul mercredi contre Nice (2-2). À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ? En attendant le début de la partie, We Sport vous éclaire sur les dernières informations à connaître.

La course à l'Europe en Ligue 1 est on ne peut plus haletante à quatre journées de la fin. D'autant plus quand l'OM et le RC Lens s'affrontent dans un match à enjeux pour clôturer une journée. Cette rencontre doit également permettre à Jean-Louis Gasset de préparer au mieux sa demi-finale de Ligue Europa qui a lieu ce jeudi contre l'Atalanta Bergame. À la fête en Europe, les Marseillais ont maintenant l'obligation de réagir en championnat. Actuellement 8e avec 41 points au compteur, ils se sont éloignés des places qualificatives en enchaînant les mauvais résultats. En effet, l'OM n'a plus gagné depuis cinq matches en Ligue 1 (2 nuls, 3 défaites).

De son côté, Lens a retrouvé le chemin de la gagne en l'emportant un but à zéro contre Clermont. Une victoire qui leur permet de prendre un matelas d'avance confortable (5 points) sur leurs futurs adversaires marseillais. Sixièmes au classement, les Sang et Or peuvent définitivement écarter Marseille de la course à la Ligue Europa en cas de succès. À ce propos, avec trois points potentiels acquis au Vélodrome, ils pourraient même se remettre à croire à la Ligue des champions.

À lire également : Lens, Nice, Atalanta… le calendrier très difficile de l’OM

OM – Lens : À QUELLE HEURE ? SUR QUELLE CHAÎNE TV REGARDER LE MATCH ?

Le match de la 30e journée de Ligue 1 entre l'OM et le RC Lens aura lieu ce dimanche 28 avril 2024. Le coup d'envoi sera donné à 21 h au Vélodrome. Cette affiche de Ligue 1 sera à suivre en direct et en intégralité à la TV sur les antennes de Prime Video.

Actuellement en Master à l'ESJ Lille, je m'avère être un adepte du groundhopping à la recherche de grosses ambiances qui ambitionne de parcourir le globe à travers ses stades de foot. Côté maillot, je fus biberonné au chardon nancéien et au coaching de Pablo Correa. J'ai aussi grandi avec le calme d'Arsène Wenger et les tacles de Laurent Koscielny sur Canal. Mais parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie, je vibre tout autant à encourager Thibaut Pinot dans son virage, Julia Simon devant L'Equipe, mais aussi Arthur Fils sur Eurosport.

Dernières publications

En haut