OM : Les joueurs marseillais chambrent l’OL
Victorieux à Lyon au terme d'une rencontre surréaliste, les joueurs de l'OM en ont rajouté une couche au moment de célébrer leur victoire.
Est-ce que les débuts de Roberto De Zerbi à la tête de l'OM auraient pu être plus idylliques ? Difficile de l'imaginer. Après cinq journées, l'entraîneur italien n'a pas connu la défaite, et son équipe est 2e de Ligue 1, à égalité avec le PSG. Comme si cela ne suffisait pas, les supporters marseillais ont vécu des émotions fortes dimanche soir.
Neal Maupay et les joueurs de l'OM en rajoutent une couche
À Lyon, l'OM a vu Leonardo Balerdi être expulsé après seulement cinq minutes de jeu. À 10 contre 11, les Marseillais ont été menés avant de prendre l'avantage, tout en s'appuyant sur de multiples parades de Geronimo Rulli. Mais après avoir concédé l'égalisation à la 92e minute, ils ont finalement arraché la victoire à la 94e sur une frappe lumineuse de Jonathan Rowe. Ainsi, pendant que les Lyonnais et Rayan Cherki ont quitté la pelouse frustrés et abattus, les Marseillais étaient eux sur un petit nuage. Dans le vestiaire, la joie était totale. La tension étant toujours palpable lorsque les deux équipes s'affrontent, les joueurs marseillais ont décompressé, tout en effectuant des chambrages qui risquent d'agacer leurs adversaires.
Réputé en Angleterre pour sa tendance à faire vriller ses adversaires, Neal Maupay n'a donc pas tardé à s'illustrer dans ce registre. Sur un post Instagram, on le voit ainsi boire une bouteille d'eau…frappée du logo de l'OL. La figure parle d'elle-même. Par ailleurs, le club a effectué une publication, où les joueurs en remettent une couche en entonnant : “Est-ce qu’ils sont prêts ? Nooon”. Cela reste plutôt bon enfant, mais on imagine bien que les Lyonnais garderont en tête ce mauvais souvenir au moment du match retour.
C’est EXACTEMENT ce qu’on attendait de Neal Maupay pic.twitter.com/BVceeouy9K
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) September 22, 2024