Ligue 1

OM : Longoria fait son mercato à Lorient

L’OM devrait enregistrer la venue d’Aziz Mady Mogne pour occuper le poste de coordinateur sportif du club marseillais.

Alors que Roberto De Zerbi a été officialisé par l’OM, les dirigeants olympiens s’activent pour restructurer le club dans de nombreux domaines. Alors que David Friio et Javier Ribalta sont partis en fin de 2023, Mehdi Benatia a déposé ses valises et a pris du poids dans le board marseillais en tant que directeur sportif. Pour compléter l’ancien international marocain, Pablo Longoria a trouvé un ancien du FC Lorient.

Aziz Mady Mogne arrive à l’OM

Selon les informations de RMC Sport ce lundi, Aziz Mady Mogne va devenir le nouveau coordinateur sportif de l’OM. Ce dernier a quitté les Merlus en début de semaine, lui qui était en place à Lorient depuis 2014. « Il fera notamment la liaison entre le secteur professionnel et le centre de formation », a précisé le média. Des arrivées supplémentaires sont attendues à Marseille cette semaine alors que 4 kinésithérapeutes et un médecin ont été écartés par l’OM ces derniers jours.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut