Ligue 1

OM : Marseille à la lutte avec West Ham et l’AS Rome pour un milieu

L’OM aimerait bien signer le milieu de terrain canadien de Watford, Ismaël Koné (22 ans).

L’OM continue de s’affoler sur le mercato. Alors que les Olympiens vont perdre Pape Gueye (fin de contrat) et que Valentin Rongier n’est pas encore remis en forme, les dirigeants marseillais chercheraient déjà d’autres alternatives au milieu de terrain. Selon les informations de Relevo, les Phocéens aimeraient faire venir, Ismaël Koné.

« Les trois clubs les plus intéressés par sa situation sont la Roma, Marseille et West Ham », a lancé Matteo Moretto sur X ce dimanche. Actuellement à la Copa America avec le Canada, l’avenir d’Ismaël Koné pourrait évoluer à la fin de la compétition vers la mi-juillet. Le milieu de terrain est pour l’heure lié avec Watford (Championship) jusqu’en 2027. Arrivé dans le club anglais en janvier 2023 pour 8 millions d’euros en provenance du CF Montréal, Ismaël Koné est aujourd’hui évalué à 11 millions d’euros par Transfermarkt. Affaire à suivre…

 

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut