Football

OM – Nancy : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder la finale de la Coupe Gambardella ?

Ce samedi 25 mai 2024, en finale de la Coupe Gambardella, l'Olympique de Marseille va défier l'AS Nancy-Lorraine. À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre cette finale en direct ? Suivez le guide ! 

Les dernières informations sur le match OM – Nancy

Décevant dans le sprint final en Ligue 1, malgré une belle demi-finale de Ligue Europa, l'Olympique de Marseille peut encore rêver de glaner un titre cette saison. Ainsi, les U19 de l'OM s'apprêtent à disputer une finale de Coupe Gambardella face à leurs homologues de l'AS Nancy-Lorraine. Les jeunes Marseillais, qui ont nettement terminé en tête de leur championnat, avaient frappé fort en éliminant l'ennemi juré, le PSG, au stade des seizièmes de finale. Ils vont avoir l'opportunité de soulever la Gambardella pour la deuxième fois de leur histoire, la première fois depuis… 1979. Une éternité.

De son côté, Nancy, club emblématique du football français, a du mal à quitter le Championnat de National par le biais de son équipe première. Et va donc être sous le feu des projecteurs, le temps d'une soirée. Les jeunes de l'ASNL réalisent une saison tout simplement incroyable puisqu'ils sont toujours invaincus, avec un bilan de 21 victoires et 3 nuls dans leur poule de Régional 1. Histoire de rectifier une anomalie en retrouvant le niveau national. En attendant, après deux finales de Coupe Gambardella (perdues) en 1974 et 1982, il s'agira de donner du baume au cœur des supporters. Et pourquoi pas ?

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder OM – Nancy en direct ?

Le match OM – Nancy, comptant pour la finale de la Coupe Gambardella 2024, aura lieu ce samedi 25 mai. La rencontre se disputera au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq. L'enceinte accueille habituellement les rencontres du LOSC, et abritera la finale de la Coupe de France quelques instants plus tard. L'affiche opposant l'Olympique de Marseille à l'AS Nancy-Lorraine débutera à 17h15, heure française, et sera à suivre en direct et en intégralité sur une chaîne payante, BeIN Sports 3.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut