Ligue 1

OM – PSG : Tickets, Prix… Tout savoir sur la billetterie

Le dimanche 31 mars prochain, le choc de la 27e journée de Ligue 1 va opposer l'Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain. Quelques billets sont encore disponibles à la revente. Comment s'en procurer, à quel prix ? Explications. 

OM – PSG, un Classico toujours très attendu

Un Classico, ça ne se joue pas, ça se gagne. À la fin du mois, l'Olympique de Marseille va recevoir son ennemi juré, le Paris Saint-Germain. Le 24 septembre dernier, l'OM avait reçu une véritable correction sur la pelouse du PSG, avec une lourde défaite 4 à 0 sur des buts d'Hakimi, Kolo Muani et Ramos par deux fois. Ce soir-là, les Phocéens n'avaient pas cadré la moindre frappe, se contentant de 23% de possession de balle. Mais depuis l'arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc, les Phocéens affichent un tout autre visage. De quoi espérer renverser un PSG au sortir de la trêve internationale ? Tout le peuple marseillais en rêve. Pour celles et ceux qui aimeraient assister à cette partie, voici comment obtenir de précieux billets.

Comment accéder à la billetterie du Classico, à quel prix ?

La billetterie de l'Olympique de Marseille pour ce choc de Ligue 1 OM – PSG a ouvert ses portes le lundi 11 mars dernier à 10 heures. Les abonnés et les personnes présentes lors de l'Olympico face à Lyon étaient prioritaires. Très vite, le stade Vélodrome s'est rempli comme un œuf. À un peu plus de deux semaines de la rencontre, la billetterie pour cette affiche est donc sold out. La bonne nouvelle, c'est que l'OM a ouvert une plateforme de revente et que plusieurs tickets sont toujours disponibles à la vente.

La moins bonne, c'est que pour assister à ce match de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, il vous faudra débourser entre 499 et 599 euros par billet. Des montants conséquents qui ne devraient toutefois pas en effrayer certains. Pour la plupart des supporters n'ayant toujours pas leur précieux sésame, il sera toujours possible de suivre la rencontre derrière son petit écran. Beaucoup moins fun. Moins onéreux, aussi.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut