Ligue 1

OM : Un deuxième club au Vélodrome pour la fin d’année 2024 ?

Le stade Vélodrome n'accueillera pas uniquement l'Olympique de Marseille durant les prochaines mois puisque le club de Martigues y disputera également ses rencontres temporairement.

La mythique enceinte de l'OM va être utilisée plus que d'habitude lors des prochains mois. En effet, en parallèle à l'OM, un deuxième club va s'y établir temporairement.

Le stade Turcan prêt pour 2025

En effet, La Provence nous apprend que le club de Martigues, fraîchement promu en Ligue 2, devrait disputer toutes ses rencontres jusqu'à l'issue de l'année 2024, le temps que les travaux de rénovation du stade Turcan soient effectués. En effet, ce dernier n'était pas aux normes instaurées par la LFP pour un stade de Ligue 2. Pour accueillir le FCM, le Vélodrome sera ouvert dans une configuration réduite, et non dans son intégralité.

Cela représente en tout cas une excellente nouvelle pour les Martégaux alors qu'un passage décisif devant la DNCG est prévu ce mercredi.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut