Ligue 1

OM : Un indice tombe pour l’avenir de Clauss

L’arrivée prochaine de Roberto De Zerbi à la tête de l’OM pourrait bien changer l’avenir de Jonathan Clauss comme il a expliqué ce dimanche.

Après une année compliquée collectivement à l’OM, où il a été bousculé par les dirigeants olympiens, Jonathan Clauss avait ouvert la porte à un départ le 5 juin dernier. « Si tout le monde vraiment y trouve son compte, évidemment, pourquoi pas », avait expliqué sur TF1 le latéral droit actuellement en Allemagne avec les Bleus. « La question va être évoquée. Je pense qu’on va en discuter en totale sérénité, on prendra la meilleure décision », avait-il confié.

Cependant la donne pourrait changer dans l’esprit de Jonathan Clauss avec l’arrivée de Roberto De Zerbi à l’OM. La venue prochaine à Marseille du technicien italien qui détient une grosse renommée au niveau européen a visiblement rebattu les cartes. En conférence de presse avec les Bleus, Jonathan Clauss a été interrogé sur Roberto De Zerbi.

« Je trouve ça extrêmement positif. On connaît ses qualités d’entraîneur, on a pu l'affronter avec l’OM contre Brighton en Ligue Europa. Forcément, ça peut peser dans la balance. Quand vous savez qu'un coach avec de tels principes de jeu arrive, ça peut être plaisant de jouer sous ses ordres. Ça rebat peut-être un peu plus les cartes. On verra ce que ça donnera cet été », a noté le latéral de l’OM comme le rapporte RMC Sport. Affaire à suivre pour Jonathan Clauss qui dispose plus que d’un an de contrat avec Marseille.

 

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut