Cyclisme

Omloop Het Nieuswblad 2024 : Sur quelles chaines TV regarder la course ?

Les classiques flandriennes commencent ce week-end avec l'Omloop Het Nieuwsblad et Kuurne-Bruxelles-Kuurne ! Découvrez comment regarder l’Omloop Het Nieuwsblad 2024 en direct à la télévision ce samedi 24 février.

C'est l'un des moments les plus attendus de la saison, les courses flandriennes sont de retour. Comme c'est le cas depuis plusieurs saisons, l'Omloop Het Nieuwsblad ouvrira la saison des classiques. Ce samedi 24 février 2024 Wout Van Aert, Christophe Laporte, Thomas Pidcock ou encore Stefan Küng seront présents en Belgique pour ce week-end d'ouverture. Cependant, le champion du monde Mathieu Van der Poel ne sera pas présent pour le week-end d'ouverture. On ne sait pas encore quand il reprendra sa saison sur route. Une chose est sûre, il a fait du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix ses grands objectifs de son début de saison. Le parcours de l'Omloop Het Nieuswblad 2024 reste relativement inchangé par rapport aux années précédentes. Ce sera l'occasion de voir pour la première fois de l'année le mythique Mur de Gramont. En 2023, Dylan Van Baarle s'était imposé en solitaire. Arnaud de Lie et Christophe Laporte avaient complété le podium de la course.

Omloop Het Nieuswblad 2024 : À quelle heure ? Sur quelles chaines TV regarder la course en direct ?

En France, il faudra être abonné à Eurosport pour regarder en direct l'Omloop Het Nieuswblad 2024 à la TV. Il faudra vous rendre sur Eurosport 2 ou sur la plateforme streaming du groupe pour suivre l'épreuve. Le direct débutera dès 13h30 afin de vivre les deux dernières heures de la première course flandrienne de la saison. À noter que La Chaine l'Équipe proposera une diffusion de la course en différé à partir de 17h10. En Belgique, la course sera diffusée en direct à la TV sur La Une et la RTBF. Les deux chaines prendront l'antenne à partir de 14h00.

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut