Oney Lorcan aurait demandé lui aussi sa démission auprès de la WWE

La liste des lutteurs et lutteuses souhaitant quitter la WWE ne fait qu’augmenter au fil du temps. À cette liste se greffe désormais Oney Lorcan qui aurait fait part de son envie de voler de ses propres ailes en dehors de la compagnie de Stamford. 

Selon nos confrères américains du PWInsider, Oney Lorcan aurait demandé sa démission aux instances de la WWE le mois dernier. Tout comme ses collègues, Stamford a refusé de lui accorder sa demande. Par ailleurs, Lorcan montre ses envies au travers de ses différents sociaux où le lutteur américain se nomme désormais Biff Busick, son nom de ring dans le circuit indépendant.

Éloigné des rings, Lorcan se reconvertit dans les montages Photoshop.

 L’ex-Biff Busick se retrouve dans la même situation des Luke Harper, Sin Cara ou Mike Kanellis qui ont eux aussi demandé leur démission auprès de la WWE. Ces derniers demeurent toujours sous contrat avec la WWE mais sont éloignés des rings ou très peu utilisé. Pour le cas de Lorcan, sa dernière apparition remonte au 25 octobre dernier lors de 205 Live où il s’est incliné face au champion Lio Rush.

Plus d’informations arriveront dans les jours et semaines à venir. Néanmoins, le nombre de lutteurs souhaitant quitter le navire WWE ne cesse de s’allonger, qui sera malheureusement le prochain ?

 

A propos de l'auteur

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

elit. mattis at sit Praesent felis Nullam eleifend risus. massa