Ouest Catch – La saison reprend de la plus belle des manières

0
Ligue 1

Après un long break estival, Ouest Catch relance les hostilités. Deux shows se sont déroulés en fin septembre, à L’Hermitage et à Chateauneuf du Faou. Travis Banks était notamment présent sur ce dernier show. Peut-être que le lutteur de la WWE viendra faire des apparitions régulières chez nos amis bretons.

 

Grosse frayeur pour Senza Volto

Le premier match du show se déroulant à Chateauneuf du Faou opposait Rick Salem à Jeremy Pepin. Le premier est plutôt habitué à lutter à l’APC tandis que le deuxième est un vrai breton. Après un enchaînement de prises intéressantes, c’est Rick Salem, le visionnaire qui remporte le match par tombé. Cependant, rien n’est perdu pour Pepin qui retrouvera le chemin du ring plus tard dans le show.

Ensuite, un match féminin prenait place entre Kira Chemira et Shanna. Les deux sont habituées à l’Angleterre puisque Kira s’entraîne actuellement chez nos amis d’outre-Manche et a fait des séminaires avec des catcheurs comme Jimmy Havoc et Eddie Denis. Shanna, elle, était championne de la Southside Wrestling et lutte dans des structures plus petites, comme la Kamikaze Pro. Le match penche en faveur de Kira, qui tente à plusieurs reprises des coups bas sur son adversaire, en vain. Finalement, Shanna se réveille et surclasse Kira, lui permettant de repartir avec la victoire.

Image

Malheureusement, pas de victoire pour Kira.

 

Le match suivant, surement le plus attendu était pour le titre Delta. Louis Napoléon défendait son titre face à deux adversaires : Senza Volto et Travis Banks. Le match commence sur un gros rythme, avec plusieurs spots intéressants. Cependant, Volto s’est fait un grosse frayeur à la réception d’un shooting star press. Cela a jeté un froid sur la foule. Heureusement, il ressort sans blessure majeure. Finalement, Napoléon repart avec la victoire et conserve son titre. Travis Banks en est à deux apparitions en trois shows et ne compte surement pas s’arrêter là.

Après l’entracte, l’annonceur nous indique qu’une décision a été prise. Un match par équipe va prendre place entre Jeremy Pepin & Antoine Bernard et Camus & Eddy Marston. Malgré leur inexpérience en Bretagne, Camus et Marston ont tout donné pour repartir avec une victoire. Mais ça ne sera pas le cas car Bernard et Pepin repartent avec la victoire. Avec deux matchs en une seule soirée, Pepin a mérité une bonne bière bretonne !

En main event, le titre Ouest Catch était en jeu. Peter Fischer faisait face à Aigle Blanc. Le match démarrait de la plus belle des manières, avec une lutte qui s’annonçait passionnante entre les deux. Les prises s’enchaînaient avec fluidité et le public donnait de la voix. La grosse surprise intervient à la fin du combat. Rick Salem intervient et permet à son partenaire de l’APC de remporter la ceinture Ouest Catch. La mini guerre entre Ouest Catch et l’APC prend forme et la communauté internet a joué le jeu, en supportant leur promotion favorite. Des belles choses sont à prévoir du côté de la Bretagne.

Image

Résultats du show de L’Hermitage

Aigle Blanc bat Durançon

Kira Chimera bat Delia

Senza Volto bat Tristan Archer

Aigle Blanc & Senza Volto battent Durançon & Tristan Archer

Jérémy Pepin bat Antoine Bernard

 

Le catch français n’a pas à rougir après la deuxième venue du néo-zélandais dans la promotion bretonne. La date du prochain show n’a pas encore été annoncée. Soyez fiers d’être fan de catch.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here