Esport

Out of Position FIFA 23 : La première équipe est en ligne dès maintenant !

Out of Position

Out of Position est un nouvel événement dans FIFA 23, que nous n'avons jamais vu auparavant – du moins avec ce nom. Nous vous expliquons comment l'événement fonctionne, quelles nouvelles positions les joueurs obtiendront, et comment les positions alternatives fonctionnent.

Out of Position est donc le nouvel événement qui s'inscrit dans le calendrier des promotions de FIFA 23. L'idée en elle-même n'est pas vraiment créative et a déjà été utilisée à plusieurs reprises dans Ultimate Team, mais sous un autre nom. Grâce aux nouvelles positions alternatives dont dispose chaque joueur dans FUT 23, il devrait y avoir de nouvelles possibilités en matière de constitution d'équipes.

Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur l'événement, quand il commencera et quels joueurs y participeront. Allons-y !

La carte “Out of Position” de FIFA 23 expliquée

Le concept des cartes spéciales Out of Position se résume très rapidement : les joueurs concernés se voient attribuer une toute nouvelle position dans FUT et quittent leur position habituelle préférée. Cela peut sembler fascinant au premier abord, mais nous avons déjà vu cela à maintes reprises – pensons aux Shapeshifters de FIFA 22 ou à l'événement Freeze de FIFA 21. En gros, c'est ça.

Les joueurs hors position ne reçoivent pas de cartes dynamiques, qui peuvent être améliorées plus tard. De même, les règles d'Ultimate Team ne seront pas transgressées cette fois-ci. Il y a bien quelques améliorations pour le pied faible ou les mouvements d'adresse, mais elles ne constituent pas l'argument de vente de cette promotion.

Out of Position : Date de sortie

L'équipe complète d'Out of Position sera lâchée vendredi, comme d'habitude. La date de sortie est le 28 octobre 2022. Nous pouvons également nous attendre à une mini sortie le dimanche. Actuellement, il n'y a pas de fuites suggérant que nous aurons une équipe 1 et une équipe 2 dans Out of Position… Bien que cela s'inscrirait parfaitement dans le cadre de la Coupe du monde qui aura lieu prochainement.

Design de carte très coloré

Les nouvelles cartes spéciales ont sûrement… besoin d'un peu de temps pour s'y habituer. On dirait que les graphistes d'EA Sports ont laissé tomber un seau de peinture, il n'y a pas d'autre explication pour ce design coloré. L'ambiance générale nous rappelle certainement VOLTA ou FIFA Street, ce qui, d'une certaine manière, ne convient pas vraiment à une promotion Out of Position. Allez voir par vous-même :

Out of Position Équipe 1 – De nouvelles positions pour Salah, Cancelo & Co.

EA Sports continue manifestement ce qu'ils ont commencé avec Road to the Knockouts : Les améliorations que les joueurs reçoivent sont ridicules ! Et il semble vraiment qu'ils utilisent enfin le nouveau système avec leurs positions alternatives…

JOUEUR CLUB POSITIONS GÉNÉRAL
Mohamed Salah Liverpool FC ST/CF/LW 92
Joao Cancelo Manchester City CM/CDM/RWB 90
Theo Hernández AC Milan LW/LM/RW/ST 88
Reece James Chelsea FC RW/RM/ST 88
Fred Manchester United CF/LW/LM 87
Ivan Perisic Tottenham Hotspur CAM/RW/RM/RB 86
Hamari Traoré (LEAK) Stade Rennes CDM/RM/RW 86
Domenico Berardi (LEAK) Sassuolo Calcio CF/CM/ST/CAM 86
Seko Fofana RC Lens CB/LB/CDM 86
Denzel Dumfries Inter Milan CB/CDM 85
Lucas Vazquez (LEAK) Real Madrid CAM/CDM/CM 85
Noussair Mazraoui FC Bayern Munich RM/RW 84
Suso FC Sevilla CM/CAM/LW 84
Djibril Sow (LEAK) Eintracht Frankfurt RWB/CM/LW 83
Isaak Touré OM ST/CF 83


Dernières publications

En haut