Overwatch League : HyP tire sa révérence !

0
Clap de fin pour HyP !

La nouvelle vient de tomber et elle fait mal au cœur : le main support français, HyP quitte l’aventure Paris Eternal. Une nouvelle pour le moins inattendue et qui contrebalance les excellentes performances de ce début de saison. (crédit photo: avele6.fr)

Un support à tout épreuve

Pour les plus anciens fans de la scène compétitive d’Overwatch, HyP s’est fait connaître avec d’autres joueurs chez GamersOrigin. C’est grâce à cette équipe qu’il gagne plusieurs gros tournois comme la DreamHack Tours 2017, mais c’est aussi grâce à GO qu’il découvrira la scène Contenders. Puis, son talent se faisant remarquer, il signera chez Eagle Gaming avec qui il dominera les Contenders EU sur la période 2017-2018.

C’est finalement avec Paris qu’il se fera connaître auprès du grand public. Évoluant lors du stage 1, ses performances ne sont pas à la hauteur des espérances de FéFé et de daemoN, alors tous les deux head coach de Paris, qui le mette sur le banc. Il persévéra et sera d’une aide précieuse pour le VI lors de la World Cup 2019, où il finira 4ème avec la France.

Depuis la reprise de la saison et aligné aux côtés de FDGoD, il était une Ana de référence pour ses coéquipiers et brillait sous les projecteurs.

C’est avec une grande tristesse mais aussi avec beaucoup de bienveillance que nous souhaitons une bonne continuation à HyP dans ses futurs projets. Merci pour tout ce que tu as fais champion !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here