Tony Parker rencontre sa nouvelle jument, une future star ?
C'était un moment qu’attendait évidemment beaucoup l'une des plus grandes stars du basket tricolore, Tony Parker. Amateur de courses hippiques et propriétaire de sa propre écurie, c'est avec beaucoup d'admiration pour sa nouvelle pouliche que l'ancien joueur des San Antonio Spurs a pu regarder sa préparation et sa course.
On est allé à la découverte de 𝐑𝐚𝐦𝐚𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞, la nouvelle crack de #InfinityNineHorses ! 🐴
Et voici les coulisses de sa rencontre avec @tonyparker, propriétaire de l’écurie, qui la voyait courir pour la toute 1ère fois. 🥰
𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐙𝐄𝐭𝐮𝐫𝐟, 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫.
— ZEturf 🔞 (@ZEturfFr) June 16, 2023
Emmenée par Aurélien Lemaître lors de cette course à Saint-Cloud, la jument de deux ans seulement présente une très belle pointe de vitesse pour celle qui rejoint un encadrement évidemment très suivi en raison de la présence de la star. Une future star qui rejoint une ancienne icône des parquets, c’est une rencontre et une coopération de haut vol qui s'annonce pour Ramatuelle qui fera certainement partie des meilleures juments de son âge pendant quelques prochaines années décisives pour juger de sa capacité à confirmer tous les espoirs placés en elle.
En collaboration avec cette opération, ZeBet est au plus près des écuries et des chevaux les plus prometteurs sur l’ensemble des hippodromes de l’hexagone, de quoi vous donner envie de vous lancer dans les paris hippiques ?
- Bonus de bienvenue : jusqu'à 100€ offerts
- Programme de fidélité Zeturf : recevez des bonus Zemiles
- Des freebets à gagner grâce au Social turfiste Zeturf
Code promo: ZEMAX
Retrouvez ici les coulisses de cette rencontre !