Patrice Garande est le nouvel entraîneur de Toulouse

0
Ligue 1

Ce n’était plus une surprise pour personne. Après une saison catastrophique en Ligue 1, le Téfécé vient d’annoncer la venue de Patrice Garande comme nouveau coach de l’équipe première. Il prendra la place de Denis Zanko.  

 

Après l’aventure Kombouaré et le court épisode Denis Zanko, l’heure est au renouveau pour Toulouse. Patrice Garande, sans club depuis deux ans et son départ de Caen retrouve un nouveau club et un nouveau challenge au TFC. Cependant, il n’arrive pas seul. En effet, Garande amène un lui son adjoint Jean-Marie Huriez. Les deux hommes auront pour objectif de ramener le club en Ligue 1 le plus rapidement possible.

Dans son communiqué, le club précise que l’entraîneur a paraphé un contrat de deux saisons. “Un nouvel homme débarque à la tête du groupe professionnel toulousain. Patrice Garande vient d’être nommé, ce lundi, entraîneur du Toulouse Football Club. Il remplace à ce poste Denis Zanko, et sera assisté par Jean-Marie Huriez, entraîneur adjoint.” Nouveau départ donc pour un club qui en avait grandement besoin.

 

 

 

C’est donc un nouveau départ pour Patrice Garande qui devra faire des miracles pour faire repartir cette équipe dans le droit chemin et pourquoi pas, ramener de Téfécé dans l’élite du football français dans les plus brefs délais. 

Crédits Une : site du club

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here