Paul Bernardoni exclu de son club en Turquie !
Titulaire depuis le début de saison avec Konyaspor en Turquie, Paul Bernardoni a été retiré du groupe pour le match match ce samedi.
Reverra-t-on Paul Bernardoni avec le maillot de Konyaspor ? Titulaire dix-sept fois dans les buts du club de Konya (Turquie) depuis le début de la saison, le gardien français a été sorti du groupe pour le déplacement à Galatasaray dimanche (17 heures).
Une lettre à l'origine de la sanction
Selon Mohamed Toubache-Ter sur X, le joueur aurait été sanctionné pour avoir envoyé une lettre recommandée à la FIFA. La raison ? Le non-paiement de son salaire, qui n'aurait pas été versé depuis plusieurs mois selon l'auteur du post. Un de ses coéquipiers, l'Albanais Sokol Cikalleshi, a lui aussi été sorti du groupe, supposément pour les mêmes raisons.
Pas payé depuis des mois, des mensonges qui s’enchaînent à répétition:la direction de @konyaspor vient de sortir du groupe pr le déplacement à Galatasaray, Paul Bernardoni & Sokol Cikalleshi.
La raison ? Avoir prévenu la FIFA via lettre recommandé, du non paiement des salaires.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 6, 2024
Paul Bernardoni avait rejoint Konyaspor à l'été 2023, et n'avait été laissé sur le banc qu'une fois, pour un match de Coupe de Turquie. En l'absence du gardien passé par Angers, Saint Etienne ou encore Bordeaux, le club turc pourrait aligner Deniz Ertas (18 ans) contre Galatasaray, qui avait déjà suppléé Bernardoni en coupe.