PFL Paris 2 : Baki déclaré vainqueur par TKO face à Doumbé ! (Vidéo)
Le choc du PFL Paris 2 entre Cédric Doumbé et Baki n'a pas eu la fin escomptée. Dans l'incompréhension la plus totale, l'arbitre du combat a arrêté le combat malgré la protection de Doumbé.
C'était le combat tant attendu de la soirée du PFL Paris 2, Cédric Doumbé affrontait Baysangur « Baki » Chamsoudinov en main-event. Alors que Doumbé s'est plaint d'un problème à l'orteil au début du dernier round, l'arbitre Marc Goddard a pris la décision radicale d'arrêter le combat.
Après le combat, Cédric Doumbé explique qu’il avait une écharde dans le pied. Il souhaitait l’enlever, mais l’arbitre a refusé sa demande et a déclaré Baki vainqueur par TKO, car une pause est impossible. « Merci à tout le monde d’être là. Je me mets à votre place, je suis dégoûté. Je voulais voir un combat de malade mental, pas un combat qui s’arrête comme ça. Première chose, faites du bruit pour Baki, ce n’est pas de sa faute. Si on doit mêler quelqu’un ce n’est pas lui, c’est l’arbitre. On était en train de combattre et j’ai senti un bout de verre ou un bout de bois dans mon orteil. Je le dis à Baki qui me répond, enlève-le. Et l’arbitre arrête le combat » a déclaré Doumbé en interview après le combat. Les deux combattants se sont promis de se retrouver pour une revanche. Affaire à suivre !
À lire aussi – PFL Paris 2 : Les résultats de la soirée avec la défaite de Doumbé face à Baki
PFL Paris 2 : La vidéo de la victoire de Baki face à Doumbé par TKO
MARC GODDARD STOPS THE FIGHT! 👀@BaysangurHanma is declared the winner by TKO! 😳#PFLParis | LIVE NOW on DAZN pic.twitter.com/cfT4vTiopH
— PFL Europe (@PFLEurope) March 7, 2024